Retours et remboursements

Retours et remboursements

Certains articles donnent droit à un retour jusqu’à quinze jours à compter de la date d’achat. Toute demande de retour doit être faite directement avec la boutique locale Passion Feu. Vous trouverez leurs coordonnées sur votre facture ou confirmation de commande. Certains articles sont éligibles à un remboursement complet, tandis que la plupart des articles sont soumis à des frais d’expédition, de réapprovisionnement et de manutention. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine et être dans le même état que lors de leur réception. Les remboursements sont normalement traités dans les 2 à 3 semaines suivant la réception du produit.

Inspection de livraison

Pour votre protection, nous vous demandons d’inspecter soigneusement l’emballage et le contenu.

Vous avez 2 jours ouvrables pour contacter le membre du magasin local.

Si vous autorisez la compagnie de transport à déposer votre commande sans signature, Passion Feu et le membre du magasin local ne peuvent être tenus responsables des dommages ou des pièces manquantes. Laisser une note au livreur équivaut à signer pour vos produits en bon état.

Si vous remarquez des dommages extérieurs:

Ouvrez la boîte et vérifiez s’il y a des dommages cachés avant de signer le bon de livraison.

Si vous remarquez des dommages externes et que le livreur ne vous permettra pas d’inspecter l’intérieur du colis ou le chauffeur ne vous laissera pas noter “endommagé” sur le bon de livraison, contactez immédiatement notre boutique locale. Si vous ne parvenez pas à contacter le magasin, vous devez refuser l’envoi. Cela n’invalidera pas votre commande et nous travaillerons avec diligence pour vous faire parvenir votre commande en bon état le plus rapidement possible.

Notez tout dommage à l’emballage ou aux produits sur le bon de livraison en écrivant spécifiquement le mot “Endommagé” avant de signer. VEUILLEZ PRENDRE DES PHOTOS !! Celles-ci sont très utiles!

En signant votre bon de livraison sans documenter les dommages, cela signifie légalement que vous avez accepté le colis en bon état.

S’il n’y a aucun dommage extérieur visible, vous pouvez signer le bon de livraison.