Garantie

Garantie

Nous sommes fiers de travailler avec les meilleurs fabricants et prestataires de services. Les produits que nous vendons sont des produits que nous possédons nous-mêmes. Nous aimons ce que nous vendons!

Les fabricants avec lesquels nous travaillons sont également fiers de leurs produits. Ils aiment ce qu’ils font! Parfois, des problèmes peuvent survenir et c’est à ce moment que la garantie entre en jeu.

PRODUITS DÉFECTUEUX

Si vous avez acheté un produit Passion Feu et qu’il ne répond pas aux attentes, nous aimerions vous aider.

Premier pas:

Veuillez contacter notre boutique la plus près. Veuillez le faire par téléphone, courriel ou par clavardage. Dites-nous ce qui se passe et nous ferons de notre mieux pour que cela fonctionne. Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème et qu’il y a un défaut évident avec le produit que vous avez acheté, nous devrons passer à l’étape 2.

Deuxième étape:

Contactez le fabricant du produit. Chaque fabricant a sa propre couverture de garantie. Pour connaître la garantie du produit que vous avez acheté, veuillez consulter le manuel du propriétaire ou le site internet du fabricant.

Être proactif

La plupart des fabricants ont un formulaire d’enregistrement de la garantie sur leur site Web. L’enregistrement de la garantie accélère le processus de réclamation. Pourquoi ne pas le faire aujourd’hui?