Auto-installation du client

Auto-installation du client

Les articles achetés sur Passion Feu peuvent nécessiter une installation professionnelle. Ces articles comprennent des cheminées, des foyers et des tables, des pergolas, des grils de barbecue intégrés et plus encore. Pour de tels articles, il incombe au client de:
  • Retirez tous les permis requis par les autorités locales.
  • Faites installer l’appareil conformément au code du bâtiment.
  • Faites installer l’unité par un installateur agréé.
  • Lisez le manuel du propriétaire et suivez ses instructions pour l’installation et l’utilisation. Sinon, la garantie est annulée.
  • Ouvrez et inspectez la marchandise dès sa réception, qu’il s’agisse d’un ramassage en magasin ou d’une livraison à domicile.
  • Assurez-vous que si le client a acheté un produit alimenté au gaz naturel et qu’il doit être converti au propane, cela doit être fait par un technicien agréé.
  • S’assurer que l’installation finale du produit est inspectée par un inspecteur local attestant que l’installation répond aux exigences du code du bâtiment.
En cas de problème avec un produit installé par le propriétaire ou son entrepreneur, le magasin membre local peut fournir un technicien agréé pour effectuer un appel de service pour diagnostiquer et résoudre le problème. Un tel appel de service coûte 129 $, plus 100 $ de l’heure, plus le temps de déplacement si nécessaire. Passion Feu et le membre du magasin local ne sont pas responsables du mauvais fonctionnement des produits installés par le propriétaire ou son propre entrepreneur.